Votre chantier de A à Z

Des partenaires certifiés

Fonctionnement de l'entreprise

Fonctionnement de l'entreprise

M Mr Jean Foliot assure pour l’EURL Patrick Jaouen la préparation du chantier (métré, plans, demandes de permis) en ce qui concerne le gros œuvre (maçonnerie, charpentes etc.). Les travaux sont ensuite réalisés par l’EURL en suivant le cahier des charges établit. L’EURL effectue les travaux de « menuiserie » au sens large, et coordonne ses sociétés partenaires de la région de Landerneau pour le reste (électricité, plomberie etc.) Les travaux d’aménagement intérieur sont directement définis avec vous par l’EURL Patrick Jaouen. Mr Jean Foliot technicien conseil ou Patrick Jaouen se déplacera pour discuter avec vous des travaux à entreprendre. Le projet est dans tous les cas validé techniquement par Mr Jean Foliot.
Les Partenaires

Les Partenaires

L' aménagement de combles est un opération qui implique l’intervention d’un grand nombre de corps de métier. Combles et Volumes assure la maîtrise d’œuvre du chantier de A à Z en faisant intervenir des artisans partenaires tout au long des travaux, assurant ainsi une efficacité maximale des moyens mis en œuvre. Au final ce sont près de 20 personnes qui s’engagent à travers nous à réaliser votre chantier dans les délais convenus ! L’EURL Patrick Jaouen travaille de longue date avec la même équipe éprouvée de partenaires, tous artisans réputés du secteur de Landerneau. Ces artisans vous sont proposés, mais non imposés. Les partenaires de Combles et Volumes travaillent en sous-traitance : Combles & Volumes est garant de leur compétence et responsable auprès de vous pour tout problème éventuel.

Qui sommes nous


  • 1950

    Marcel Jaouen, né à Ploudaniel en 1933, entame son apprentissage de menuisier à Landerneau. http://localhost/jaouen/wp-content/uploads/2014/12/fenetres.png
  • 1960

    Après son mariage avec Marie Thérèse Riou, il se met ‘à son compte’ comme artisan menuisier. Naissance de Patrick Jaouen cette année là.
  • 1962

    construction de l’atelier familial rue Corneille à Landerneau
  • 1989

    Jean Foliot, installé à Caudan, est à l’origine du concept Combles&Volumes (1989). L’intention de départ de leur association était de mettre ne place sur le département du Finistère une structure s’inspirant du modèle morbihannais, capable de proposer un chantier d’aménagement de combles « clé en main ». Cet esprit de partenariat entre entreprises de même activité, et géographiquement non concurrentielles, a perduré puisque Jean Folliot participe à la préparation des chantiers de l’EURL, aux salons de l’entreprise ...